750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
9 juin 2013

Récap des participations pour les 4 mois de mon blog !

Aujourd'hui, pas de nouvelle recette, mais une première récap des participations à mon concours pour les 4 mois de mon blog !

Vous êtes déjà nombreuses à avoir tenté votre chance, et j'en suis ravie ...

 

Alors, voici en images, un premier aperçu ! Il vous suffit de cliquer sur le nom de la recette pour avoir son détail ...

Régalez vous ...

 

Cécile, qui a fait l'oeuf cocotte en nid de pain

 

C_ci_bon___Oeuf_cocotte_nid_de_pain

 

Rolly, s'est laissé tenter par la pastaflette au bacon

 

La_cuisine_de_Rolly___Pastaflette

 

Au fil de ma cuisine s'est régalée avec la brioche palmier au Nutella

 

aufildemacuisine___brioche_palmier_Nutella

 

Sandrine a réalisé les panna cotta au Soda Fizz

 

Mes_biscuits_gourmands___panna_cotta_soda_fizz

 

Natt s'est laissé tenter par les pitchs à la confiture de lait

 

Natt___pitch_confiture_de_lait

 

Carine, a dégusté la tarte chocolat & carambar, en version mini

 

Cuilleregourmand___Tarte_choco_carambar

 

Saveurs des prés a fait la tarte du soleil

 

Saveursdespres___Tarte_du_soleil

 

Ninie, a succombé à la fameuse et célèbre mousse à la fraise

 

Lesdelicesdeninie___Mousse_fraise

 

Emilie a craqué pour les muffins au coeur de spéculoos

 

Lesrecettesdechoupette___Muffins_coeur_de_sp_culoos

 

Les délices d'Oum Zayneb a testé les petits pains croustillants

 

Les_d_lices_d_Oum_Zayneb___petits_pains_croustillants

 

Luna a craqué pour la tarte mexicaine

 

Luna___tarte_mexicaine

 

Mymy a réalisé la quiche jambon, champignons et kiri

 

Mymycuisine___quiche_jambon_champignons_kiri

 

A table les garçons a fait les boulettes de surimi

 

Atablelesgar_ons___Boulettes_surimi

 

Isa a cédé à la tentation de la chenille briochée au Nutella

 

Tulipeisa___Chenille_brioch_e

 

Fati a réalisé ma pâte à galettes

 

folle_patisserie___galettes

 

Mimi a réalisé les hot dog, en faisant les pains elle-même avec ma recette

 

Mimi___Hot_dog___pains

 

Virginie, a préparé les ficelles picardes

 

Nani_s_kitchen___Ficelles_picardes

 

Lyna a fait les moelleux au chocolat

 

Lynacuisine___Moelleux_chocolat

 

Isabelle a dégusté les sablés bretons

 

Piroma_quelques_grammes_de_gourmandises___Sabl_s_breton

 

Béatrice a réalisé le gâteau moelleux à la rhubarbe & caramel

 

Saveurs_et_cuisine___G_teau_rhubarbe___caramel

 

Aurore a dégusté les pitchs

 

Little_muffins___Pitch

 

 Stéphanie a craqué pour la tarte rhubarbe & fraise

 

Cuisine_avec_vue___tarte_rhubarbe_et_fraises

 

 

Et voilà les premières participations, je suis ravie de vous compter déjà si nombreuses ...

Mais j'espère remonter cette récap très bientôt ... j'attends donc vos participations !!

 

Pour les modalités, c'est par ici ...

 

Concours_4_mois

 

Alors, A VOS POPOTTES !!!

 

 

 

Et avant de partir, un p'tit clic pour CEMOI ... merci !!!!!

 

86341819_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il y a déjà beaucoup de participations, c'est cool !!
M
Tu es super bien gâtée dis donc!
P
Ohh bravo :) je suis super contente pour toi :) je n'arrête pas de voir des participations pour ton concours sur les autres blogs :) c'est super! et je suis sure qu'il va encore en avoir des dizaines ;)
S
C'est super, il n'y a que très peu de doublons de recettes c'est rare et trop bien tout est bien réussi ! bonne chance à toutes !
J
Que de réalisations !!
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 729
Publicité