750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
9 février 2013

Moelleux au chocolat

C'est le week end ... quoi de plus agréable que de faire de la cuisine à 4 mains ?!!

Ma grande princesse adore enfiler son tablier et m'aider à cuisiner ... alors cette fois ci, c'est parti pour notre fameuse recette de moelleux au chocolat !!

Très simple, rapide et facile à réaliser, pour un résultat parfait et gourmand !!

 

032_moelleux_choc_blog

 

{Ingrédients} pour 8 moelleux

* 100g de chocolat

* 100g de beurre

* 100g de sucre

* 2 oeufs

* 30g de farine

 

{Préparation}

Préchauffer le four à 210°C.

 

Faire fondre le chocolat coupé en morceaux avec le beurre. (pour moi au pichet Micro plus Tupp', pendant 1 minute 30)

Ajouter les oeufs un par un, puis le sucre. Bien mélanger.

Ajouter ensuite la farine.

 

Verser dans les moules (en silicone pour moi, donc préalablement mouillés !)

Mettre au four à 210°C, pendant 10 minutes.

 

Sortir du four et laisser refroidir avant de démouler.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pr cette recette, mon ptit lou de 18 mois a adoré. Par contre moi le tps de cuisson se rapprochait plus des 20 mins que des 10mins. accompagnés d'une bonne creme anglaise humm un bon gouter gourmand...
C
Bravo aux 4 mains pour ces bonnes petites douceurs :)
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 792
Publicité