750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
8 février 2013

Compote pomme, banane, kiwi

Un mélange très sympa ...

Ici, la grande princesse continue de manger des compotes maison, et pour les rendre plus ludique, j'ai acheté la gourde de chez Béaba, à remplir ...

ça fait donc des pom'potes maison !!! Idéal en déplacement ... comme à la maison !

 

038_Compote_pommes_banane_kiwi_blog

 

{Ingrédients} pour 6 petits pots

* 3 pommes

* 3 kiwis

* 1 banane

* 3 gobelets d'eau (300ml)

 

{Préparation}

Eplucher les pommes et les mettre, en gros morceaux, dans le bol du thermomix.

Ajouter les kiwis et l'eau.

Programmer 5 min / 100° / vit 1

 

Ajouter la banane coupée en morceaux.

Programmer 30 sec / 100° / vit 1

Puis mixer pendant 30 secondes en augmentant jusqu'à la vitesse 10.

 

Mettre en pot et conserver au frais.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bonne compote pleine de vitamines :)
K
merci beaucoup pour le lien, c'est super sympa !<br /> <br /> j'ai acheté les même "pom'pote" à remplir, je trouve ça chouette et pratique même pour mes "grandes" filles, quand on aime faire ses propres compotes ;-)<br /> <br /> bon week-end !
P
UNE BELLE compote toute sympa
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 648
Publicité