750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
9 juillet 2014

Cookies aux smarties

Ce n'est pas le nombre de recettes que j'ai en attente de publication qui manque ... mais plutôt du temps !

Pour bien démarrer les vacances, de beaux et bons cookies qui plaisent beaucoup aux enfants avec toutes ses couleurs.

 

IMG_6119___blog

Source : Pure Gourmandise, mais adapté au thermomix !

 

{Ingrédients} pour une quinzaine de cookies

* 1 oeuf

* 100g de sucre roux

* 175g de farine

* 125g de beurre

* 1/2 sachet de levure

* smarties

 

{Préparation}

Mettre tous les ingrédients, sauf les smarties, dans le bol du thermomix.

Mixer 10 sec / vit 5

 

Former des boules et les déposer sur une feuille de cuisson en silicone.

Applatir légèrement et déposer des smarties en les enfonçant légèrement.

 

Mettre au four pendant 15 minutes à 175°C.

 

Laisser refroidir avant de les décoller et conserver dans une boite hermétique.

 

IMG_6122___blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’ai testé la recette hier soir et mes enfants étaient plus que ravis ! Merci beaucoup ce fût un véritable succès . <br /> <br /> Bonne continuation !!!
A
miammmmm des cookies<br /> <br /> bises<br /> <br /> rola
C
A croquer !
V
Simple mais efficace :) Comme toi beaucoup de publications en attente et pas assez de temps ! Bon we :)
C
Hum c'est trop bon tout ça !!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> bisous
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 695
Publicité