750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
18 juin 2013

2ème récap pour mon concours !

J'suis ravie de voir que le concours que j'organise à l'occasion des 4 mois de mon blog vous inspire !

Alors, pour faire suite à la première récap, voici un nouvel aperçu des réalisations que vous avez fait ....

 

Stéphanie, a testé le fraiser au chocolat blanc & spéculoos

 

Baboune_and_co___Fraisier_au_chocolat_blanc

 

Vanish a réalisé les madeleines

 

Vanish___Madeleines

 

Claudine, a réalisé les carrés au toblerone

 

Gut___Carr_s_au_toblerone

 

Aneth, a craqué pour la mousse à la fraise

 

Mes_recettes_et_autres___mousse_de_fraises

 

Solange a réalisé les cookies sticks

 

Sol_patisserie___cookies_sticks

 

Gridelle s'est laissé tenter par la tartiflette au saumon

 

Gridelle___Tartiflette_saumon

 

Cendrine, a testé le gâteau moelleux à la rhubarbe & caramel

 

Une_cuill_re_pour_qui___G_teau_moelleux___la_rhubarbe___caramel

 

Made in cooking a craqué pour la pizza jambon & knackis

 

Made_in_cooking___Pizza_jambon_knackis

 

Stephanie a réalisé les sablés du millionnaire

 

Stephaniieluvshopping___Sabl_s_du_millionnaire

 

Doudoute a fait les cannellonis ricotta & épinard à la crème de kiri

 

delectation_culinaire___Cannelloni_ricotta_epinard_kiri

 

Patchouka a réalisé la chenille briochée au Nutella

 

Patchouka___Chenille_brioch_e

 

Ingrid s'est laissé tenter par la tarte mexicaine

 

Lolibox___Tarte_mexicaine

 

Corinette a fait la mousse à la fraise

 

Corinette___Mousse_fraises

 

Hélène (non blogueuse) a réalisé les madeleines

 

H_l_ne_Menon___Madeleines

 

Nadia a réalisé la brioche façon palmier au Nutella

 

Nadia___Brioche_palmier_nutella

 

Lilise cook, a tenté les pains à hot dog

 

lilisecook___pains_hot_dog

 

 

Merci pour ces belles participations !

N'hésitez pas à jeter un oeil aux précédentes réalisations !!!!

 

Et vous avez encore un peu de temps pour participer aussi, alors A VOS POPOTTES !!!

Le concours se termine le 27 juin à minuit !

Pour les modalités, c'est par ici ...

 

Concours_4_mois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vais participer à ton concours, il me faut juste le temps de préparer la recette !
C
Je vais essayer de participer :D Belle soirée
C
Magnifiques toutes ces réalisations!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quel succès! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!
C
Bravo à toutes pour ces superbes réalisations ! Quel succès pour ce concours :)
M
Que de belles réalisations, c'est super. Je regrette de ne pas participer mais comme tu as pu le constater, je manque vraiment de temps en ce moment ! Bises.
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 131
Publicité