750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
3 juin 2013

Hot dog façon panini

Et voilà, ce que j'ai fais avec mes p'tits pains à hot dog !

Pour les faire chauffer, j'ai utilisé mon appareil à croque avec la grille à panini, un régal !

C'était aussi l'occasion de tester la délicieuse sauce à steak envoyé par Heinz.

 

176_blog

 

{Ingrédients} par hot dog

* 1 pain à hot dog

* 2 saucisses de strasbourg type knackis

* 3 toastinettes

* sauce steak heinz (ou ketchup)

* moutarde

 

{Préparation}

Couper le pain en deux.

Etaler deux toastinettes et poser 2 saucisses.

Saucer à votre convenance et recouvrir avec une toastinette coupée en deux.

 

174_blog

 

Fermer et poser sur la grille puis refermer et surveiller la cuisson.

 

175_blog

 

Déguster chaud !!

 

182_blog

 

 

N'oubliez pas mon concours ... à vos popottes !!!

 

Concours_4_mois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo à toutes pour ces jolies participations à ton concours, toutes les recettes me plaisent !
O
HUMMMMM!!!!!!! jen veut!!!!!!!!!!!
O
HUMMMMM!!!!!!! jen veut!!!!!!!!!!!
F
Miam terriblement gourmands et appétissants tes hot dogs :)
C
Ben j'aime beaucoup ta façon!
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 131
Publicité