750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
4 juin 2013

Cémoi ... cette fois ci, c'est moi !

Vous souvenez, il y a très peu, je vous demandais de m'aider en cliquant tous les jours sur un lien, pour le concours Cémoi ?!

Grâce à votre soutien, j'ai fini 5ème ... c'est Ingrid, qui a remporté, largement, le premier prix, à savoir un week end !

 

Cémoi relance ça ... et me donne une nouvelle occasion de gagner un week end d'une valeur de 300€ !!!

Alors forcément, cette fois-ci je compte bien gagner !

 

86341819_p

 

Alors, je compte sur vous pour cliquer, une fois par jour, sur ce lien !!!

Rien d'autre à faire, uniquement cliquer sur le lien ... et admirer le site !

 

Alors .... à vos clics !!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne chance !!bisous
M
et encore un clic!!! les doigts croisés!! gbisous
M
c'est encore cliqué !!!<br /> <br /> bonne chance
K
Je te souhaite une bonne journée !
M
ça y est c'est cliqué ! bonne chance !!!
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 671
Publicité