750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
24 juin 2013

3ème récap pour mon concours .... attention dernière semaine !

Le concours organisé pour fêter les 4 mois de mon blog prendra fin jeudi à minuit.

Vous êtes très nombreux à avoir tenté votre chance, et j'en suis ravie, alors après la première récap, puis la seconde, voici la troisième !!

 

Sandrine a craqué pour les cookies sticks

 

Cuisine_et_cigares___Cookies_sticks

 

Sophie a réalisé les biscuits au Nutella & pépites de chocolat

 

Sophie_graindesel___Biscuits_au_nutella_et_p_pites

 

Laurence a aussi craqué pour les cookies sticks

 

Sucr__Sabl____Cookies_sticks

 

Cathy s'est régalée avec la tarte fondante au brocolis & camembert

 

Caty___Tarte_camembert_brocolis

 

Fanfan a réalisé les cookies sticks également

 

Fanfan_22___Cookies_sticks

 

Sur la table a réalisé la compote framboise & pomme

 

Surlatable___compote_pommes_framboise

 

Pounchki a craqué pour la tarte mexicaine

 

tarte_mexicaine

 

Et enfin, Isabelle, non blogueuse a réalisé les pitchs maison en version fraise

 

Isabelle___Pitchs___la_fraise

 

 

Attention, il ne vous reste que jusqu'à jeudi minuit pour participer ... alors A VOS POPOTTES !

Pour plus d'infos concernant le concours, c'est par ici ...

 

Concours_4_mois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh my god!!!!!!!!<br /> <br /> je croyais que ca allait jusqu'au 30!!!<br /> <br /> vite il faut que je fasse ma recette demain!
M
Un concours qui attire du monde comme ton blog !<br /> <br /> Bises et bon courage
C
super toutes ces participations bravo tu le merite bises
M
impressionnée par le nombre de participations ;) malheureusement en ce moment j'ai vraiment pas le temps de me consacrer à ton petit concours. Ce sera pour une prochaine fois ;) bon courage car ça ne va pas être facile de choisir l'heureuse gagnante!
K
Magnifique ces recettes ! Bravo<br /> <br /> Bis
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 112
Publicité