750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
27 mai 2013

4 mois ... déjà !

Aujourd'hui, cela fait 4 mois que je me suis lancée dans l'aventure ...

Déjà 4 mois, que je prend plaisir à partager avec vous mes recettes, mais aussi à lire vos messages, à voir vos réalisations ...

Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, et j'en suis ravie !

A cette occasion, et en partenariat avec Personello, je vous propose un p'tit concours en toute simplicité pour fêter ces 4 mois !

 

Concours_4_mois

 

{Les conditions}

* Réaliser une de mes recettes présente sur mon blog (celle que vous voulez !!!) et la publier sur votre blog avec le logo de mon concours ainsi qu'un lien vers celui-ci !

* Aimer ma page facebook et être inscrit à ma newsletter (facultatif)

* Aimer la page facebook de Personello (facultatif)

* Mettre le lien vers votre participation en commentaire de cet article

 

Vous n'avez pas de blog ?

Pas de souci, vous pouvez aussi participer, et m'envoyer votre photo à mapopotte@yahoo.fr

 

{Modalités pratiques}

* Le concours démarre aujourd'hui, et prendra fin le 27 Juin 2013

* Le gagnant sera désigné par un tirage au sort, effectué par les p'tites mains de ma grande princesse !

 

{Qu'est ce qu'on gagne ?}

Vous vous souvenez, il y a quelques temps, j'ai reçu une belle planche à découper en verre trempée de la part de mon partenaire Personello.

A l'occasion des 4 mois de mon blog, Personello vous offre une planche à découper, que vous pourrez personnaliser avec la photo de votre choix !

 

Cette planche en verre trempée est de très bonne qualité. Son motif est inrayable, et son format idéal (28,5 x 20).

 

Pour rappel, voici la mienne ...

 

planche___d_couperA personnaliser avec la photo de votre choix !

 

 

Alors, je compte sur vous ...

A vos popottes !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
participation postée hier sur mon blog ;)<br /> <br /> http://cuisineretpapoter.wordpress.com/2013/06/26/cake-camembert-et-jambon-aux-herbes-de-provence/
N
Publication ce soir à 19h!!!! :p ils étaient trop trop bons!<br /> <br /> http://noviceencuisine.over-blog.com/article-biscuits-au-nutella-et-pepites-de-chocolat-118749307.html
V
il était temps , mais c'est chose faite ! oufff !!!<br /> <br /> entre le boulot , les vacances et l'aprés vacances<br /> <br /> je suis surbookée . mais aujourd'hui , je n'ai pas<br /> <br /> oublié ton concours et demain , dernier jour , ta <br /> <br /> recette paraitra sur mon blog .<br /> <br /> j'ai cliqué " aime " sur ton blog et celui de ton <br /> <br /> partenaire ( le tien je crois que je l'avais déja fait )<br /> <br /> et je suis abonnée depuis longtemps a ta news .<br /> <br /> j'ai mis le logo du concours sur mon blog et le lien<br /> <br /> de ton blog également sur mon blog a la fin de la<br /> <br /> recette choisie qui est " moelleux jambon et vache <br /> <br /> qui rit " . ce soir on dégustera ces petits moelleux .<br /> <br /> je pense n'avoir rien oublié . bisous !
B
coucou ! Je participe (de justesse) à ton concours ! J'ai vu que ce n'est pas forcément une de tes recettes mais j'ai craqué pour ces cookies.<br /> <br /> <br /> <br /> http://gateauxandco.over-blog.com/article-cookies-sticks-118732436.html
N
Coucou!! Voici enfin ma participation au concours!!<br /> <br /> http://cestnathaliequicuisine.over-blog.com/article-sables-bretons-118671571.html <br /> <br /> et les pages facebook sont déjà likés<br /> <br /> Un délice ces biscuits!! Bisous bisous
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 729
Publicité