750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
17 mars 2013

Boulettes de surimi

Je participe pour la première fois au célèbre Tour en cuisine, pour le tour n°238. 

A cette occasion, j'ai pioché une recette sur le blog de Laurence, Sucré-Sablé, et c'est Sandy-Miam-Miam qui est venue piocher chez moi !

 

J'ai donc découvert avec plaisir les recettes de Laurence, toutes plus colorées les unes que les autres.

J'ai choisi de réaliser ses boulettes au surimi, en adaptant un p'tit peu sa recette et en la réalisant au thermomix.

Sympa pour l'apéro, ça change !

 

006_blog 

{Ingrédients}

* 10 surimis

* 1 oeuf dur

* 3 vache qui rit

* 1 pincée de sel

* 1 pincée de cumin

 

{Préparation}

Mettre tous les ingrédients dans le bol du thermomix.

Mixer 5 sec / vit 5

 

Faire des petites boules avec la préparation.

Placer au frais avant la dégustation.

 

026_blog

 

Et maintenant, allons voir ce que Sandy Miam Miam a réalisé ...

 

 Ban_468_60

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super original! C'est la première fois que je vois ce genre de recette avec du surimi :))
O
http://babouneandco.canalblog.com/ bah oui surtout que tu las deja fais avec du carré frais! En tout cas super recette simple et bonne en même temps.
B
Bon ça, je vais y arriver :-)<br /> <br /> Mes fils aiment beaucoup le surimi !<br /> <br /> Ils vont adorer c'est sûr !<br /> <br /> Bonne soirée.
N
Idéal pour bien recevoir ses amis à l'apéro ^^
D
Je note de ce pas. Pour un apéro, cela va beaucoup me plaire!!!!<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 695
Publicité