750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
9 mai 2014

Cake saumon & mozzarella

Avec ces longs week ends, les apéros sont aussi de retour ... alors voici un délicieux cake moelleux, pour l'apéro ... ou pour un diner !

Je l'ai préparé au thermomix, mais il est facilement réalisable à la main.

 

IMG_4366___blog

 

{Ingrédients}

* 3 oeufs

* 70ml d'huile d'olive

* 125ml de lait

* 1 sachet de levure

* 150g de farine

* 200g de saumon fumé

* 1 boule de mozzarella

* ciboulette

 

{Préparation}

Mettre les oeufs, l'huile d'olive, le lait, la levure et la farine dans le bol du thermomix.

Mixer 10 sec / vit 6

 

Ajouter le saumon fumé en lamelles, la mozzarella coupée grossièrement et la ciboulette émincée.

Mixer 4 sec / vit 3

 

Verser dans un moule à cake.

 

Mettre au four pendant 40 minutes à 180°C.

 

Laisser quelques instants à la sortie du four et démouler.

Servir chaud, tiède ou froid ... chez nous on le préfère encore tiède !

 

IMG_4364___blog

 

IMG_4368___blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis fan du saumon fumé, et en version cake, il est savoureux et exquis, alors je serais bien venue à ton apéro!!!<br /> <br /> Bises, Dine avec SANDRINE
B
La mozzarelle coule encore, ça donne envie.
S
Un beau cake très appétissant!!
C
saumon et mozza, çà me parle direct!
L
Un cake bien moelleux que j'aurai adoré ! Bonne journée bises
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 695
Publicité