750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
7 mai 2014

Muffins aux fraises tagada

Un grand stock de fraises tagada à manger ... et voilà de beaux muffins girly !

Ils sont meilleurs le jour même, car après ils dessèchent un peu ...

 

IMG_2974__blog

Source : les foodies

 

{Ingrédients} pour environ 8 muffins

* 150g de farine

* 1/2 paquet de levure

* 150g de fraises tagada

* 1 oeuf

* 20g de beurre

* 125ml de lait

 

{Préparation}

Dans une casserole, faire fondre les fraises tagada avec le lait et le beurre.

 

Dans un bol, mélanger la farine et la levure.

 

Dans un saladier, mélanger l'oeuf avec le lait aux fraises tagada.

Mélanger ensuite les deux préparations.

 

Verser la préparation dans des moules à muffins en silicone, préalablement mouillés.

 

Enfoncer une fraise tagada au dessus de chaque muffin.

 

Mettre au four pendant 25 minutes à 180°C.

 

IMG_2976___blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment très mimi ces muffins ... je t'en pique un. Quoique je suppose qu'il n'en reste plus !!!. Bises
P
C'est un vrai retour en enfance ces petits muffins aux fraises tagada!
C
deja testé un regal bizz
K
Je note cette recette très gourmande !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Sur mon blog : http://kekelibricole.over-blog.com : comment changer facilement une housse de couette !<br /> <br /> Bizzzz
K
Très gourmand et girly :-)
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 536
Publicité