750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
9 juin 2013

Crème stracciatella

Une p'tite douceur pour terminer cette journée de dimanche ?!

A l'occasion du concours Cémoi, voici une p'tite recette chocolatée ...

 

P6090142___blog

 

{Ingrédients} pour 4 personnes

* 80g de sucre

* 3 blancs d'oeufs

* 200g de fromage blanc

* 50g de chocolat Cémoi

 

{Préparation}

Râper le chocolat à l'aide d'un économe afin de faire des copeaux. Réserver.

 

Dans le bol du thermomix, mettre le sucre en poudre.

Mixer 10 sec / vit 10

 

Mettre le fouet et ajouter les blancs d'oeufs.

Fouetter 3 min / vit 3,5 (en ôtant le gobelet)

 

Enlever le fouet et ajouter le fromage blanc et les copeaux de chocolat.

Mixer 20 sec / vit 3

 

Mettre dans des p'tits récipients et mettre au frais jusqu'à dégustation.

 

P6090144___blog

 

Et avant de partir, on n'oublie pas le p'tit clic Cémoi, merci !!

 

86341819_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais raté cette petite crème ! J'adore !!! Bises et bonne journée
C
Un petit dessert tout frais bien sympathique !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
P
ohh sa fais tellement longtemps que je n'ai pas mangé un tel dessert! miam miam! et en plus c'est d'une simplicité! merci :)
C
Elle est follement tentante ta petite crème. N'est-elle pas trop liquide ? <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
M
De la stracciatella !! Je n'en ai pas mangé depuis des années et j'adore ça... Merci pour cette recette délicieuse, je la garde précieusement !<br /> <br /> Bises.
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 112
Publicité