750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
11 mai 2013

Panna cotta au Soda fizz

Vous vous souvenez du délicieux colis très gourmand reçu de la part de mon partenaire Lutti ?!!

 

Comme je vous disais, je n'ai pas résisté longtemps avant d'ouvrir un paquet et de tester une recette. J'ai commencé par les Soda fizz, que j'ai transformé en panna cotta ... on retrouve le bon goût du bonbon, c'est parfait ! Un vrai p'tit dessert régressif, comme nous les aimons !

 

048_blog

 

{Ingrédients} pour 6 verrines

* 400ml de crème entière

* 1 feuille de gélatine

* 20g de sucre

* 16 Soda fizz

 

{Préparation}

Mettre la feuille de gélatine à ramollir dans un bol d'eau froide (environ 10 minutes).

 

Dans le bol du thermomix, mettre la crème, le sucre et les Soda fizz.

Programmer 10 min / 100° / vit 1

 

Ajouter la feuille de gélatine bien essorée.

Mixer 2 min / vit 3

 

Verser dans des verrines et mettre au frais pendant au moins 2 heures.

 

052_blog

 

 

Et on n'oublie pas le p'tit coup de pouce pour le concours Cémoi, merci de cliquer ici !

Vous pouvez cliquer une fois par jour, jusqu'au 21 mai, alors, je compte sur vous, et merci !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super original !!!
S
Coucou!<br /> <br /> J'organise un concours sur mon blog où il faut réaliser une recette régressive, peut-être que le thème te plaira!? <br /> <br /> Bonne soiréé
G
Originale comme panna cotta ^^
C
Rien qu'à lire le titre ou voir les photos, ça donne du pep's pour la journée ! Voilà une douceur qui terminerait un repas en toute gaieté ; il fallait le trouver, bravo !
C
Régressif, frais et coloré... J'aurais bien aimé goûter ! J'ai acheté des schtroumph pick, j'essaierais sûrement !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 556
Publicité