750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
1 février 2013

Quiche jambon, champignons et Kiri®

N'allez pas croire qu'on mange que du Kiri® chez nous ...

C'est la deuxième recette que je poste avec du Kiri®, mais pour cause ... je suis rentrée des courses avec une grande quantité de ce fromage, suite à une promo, et c'est vrai que je trouve sa texture agréable dans des plats salés.

 

J'avais quelques tranches de jambon qu'il était grand temps d'utiliser, alors je les ai associées à quelques champignons et du Kiri®, et voici une bonne p'tite quiche ! Idéale pour un soir !

 

002_blog_quiche_jambon_champignon_kiri

 

{Ingrédients}

* 3 tranches de jambon

* 1 boite de champignons

* 6 Kiri®

* 2 oeufs

* 20 cl de crème liquide (légère pour moi)

* sel, poivre

 

 

{Préparation}

Découper le jambon en morceaux.

Dans un moule, disposer le jambon, les champignons et le Kiri® coupé en petits morceaux.

 

Dans un saladier, mélanger les oeufs, avec la crème liquide. Saler et poivrer.

Verser ce mélange sur la préparation précédente.

 

Mettre au four à 200°C, pendant 25 minutes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dis-moi, as-tu mis une pâte feuilletée? cette quiche est peut-être sans pâte... je me renseigne si un de ces 4, je la réalise...
P
et voilà je viens de m'inscrire a ta newletter :) Une quiche qu'on adore ala maison, mais je n'ai jamais pensé a y ajouter du kiri pour le côté onctueux!une belle idée! bonne journée!marianne
C
Sympe cette quiche et bienvenue dans la blogosphère !
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 556
Publicité