750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
27 octobre 2013

Vos p'tites popottes #16

C'est toujours très agréable de voir que mes recettes vous plaisent et que vous les testez ...

Alors pour vous remercier, voici un p'tit clin d'oeil aux cuisinières du jour !

 

Samar a craqué pour les baguettes viennoises aux pépites de chocolat

 

baguettes_viennoises

Miss Calou a réalisé des verrines de délice à la confiture de lait

 

D_lice___la_confiture_de_lait

Bree a fait les marguerites hot dog

 

Marguerite_hot_dog

 

Christine a aussi craqué pour les baguettes viennoises aux pépites de chocolat

 

baguettes_viennoises

 

A table ... on mange a réalisé les cannellonis thon & ricotta à la béchamel tomatée

 

Cannellonis_au_thon___ricotta

 

Merci à toutes ... et à vos p'tites popottes !

Bon dimanche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Apparemment, çà marche là!!!!!!! canalblog m'a dit que cela venait de mon logiciel qu'il fallait que je change chez moi et là je tente chez ma mère et çà marche!!!!!!!
V
hum de belles réalisations!!!!
P
Bravo à vous toutes!!
C
Bravo à toutes...oui faut que je teste ces cannellonis, miam!
S
coucou ma belle<br /> <br /> je te remercie pour la belle mise a l'honneur de belles photos gourmandes les cannellonis au thon me font de l'oeil<br /> <br /> grosse bise ma belle
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 988
Publicité