750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
2 février 2014

Vos p'tites popottes #27

Je suis ravie de mettre à l'honneur aujourd'hui, des bloggeuses que je suis depuis le début de mon aventure ...

 

Mély a craqué pour le chinois façon flammenkueche

 

Chinois_flammenkueche

 

 

Aurore a régalé sa p'tite famille avec les lasagnes à la carbonara

 

lasagnes_carbo

 

 

Et enfin Cécile, qui a craqué pour les carrés au toblerone qu'elle a transformé en bouchées

 

Bouch_es_au_toblerone

 

 

Merci pour votre confiance et bon dimanche !

A vos popottes ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah le chinois façon flammenkuche, c'est excellent ça !!
M
bah alors pas de recettes cette semaine?! Reviens nous vite!
B
Bravo pour cette mise à l'honneur!
F
Félicitations à toi et aux cuisinières qui se sont inspirées de tes recettes.<br /> <br /> Bon dimanche, FLaure
M
Hum ça donne envie tout ça!
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 695
Publicité