750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
29 mai 2013

Carrés au toblerone

On est mercredi !!!!!!

C'est reparti pour de la cuisine à 4 mains, avec de bons p'tits goûters à déguster sans se priver !

J'ai trouvé cette recette chez Cécile, du blog Au fil de mes recettes, et j'ai beaucoup aimé, et je n'ai pas été la seule !

 

001_blog

 

{Ingrédients} pour 6 carrés

* 60g de beurre

* 60g de sucre

* 1 oeuf

* 60g de farine

* 50g de toblerone

 

{Préparation}

Faire fondre le beurre et ajouter le sucre.

Bien mélanger.

 

Ajouter l'oeuf et la farine.

 

Couper le toblerone en pépites et les ajouter à la préparation.

Bien mélanger et verser dans les moules.

 

Mettre au four (préalablement préchauffé) pendant 13 minutes à 180°C.

 

Laisser refroidir et démouler ... puis déguster !

 

027_blog

 

 

N'oubliez pas mon concours ... à vos popottes !!!

 

Concours_4_mois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Recette faite, un régal !! Juste un goût de trop peu héhé :) Merci pour la recette !
B
miam miam, ça je vais retenir aussi c'est sympa pour le gouter !! bises
V
Maxi plaisir en petite quantité, ça c'est cool !
F
je les avais tester et on avait bcp aimer!!<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
U
Géniaux ces petits carrés trop gourmands!<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bisous
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 746
Publicité