750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
6 avril 2014

Vos p'tites popottes #29

Pendant que je pouponne .... vous continuez de tester mes recettes ... alors, à mon tour de vous faire un p'tit clin d'oeil !

 

Céline a fait les cannellonis au thon & béchamel tomatée

 

cannellonis_au_thon

 

Sophie a réalisé les tartines au camembert

 

tartine_au_camembert

 

Caty a testé le flan de carottes au curry & surimi

 

Flan_de_carottes_au_curry_et_surimi

 

Au fil de ma cuisine a fait les pyramides coulantes à la vache qui rit dans un autre format

 

Pyramide_coulante_vache_qui_rit

 

Graziella a craqué pour le croc' cake au thon

 

Croc_cake_au_thon

 

et mes yaourts à boire l'ont aussi inspirés, elle en a fait une version au chocolat

 

yaourt___boire_chocolat

 

Mylène a craqué pour les gaufres salées au jambon & boursin

 

gaufres_jambon_boursin

 

et les muffins au kinder schokobons

 

Muffins_aux_schokobons

 

Anne a fait les carrés au toblerone, sous une autre forme

 

carr_s_au_toblerone

 

Carine a réalisé la délicieuse brioche hyper moelleuse

 

Brioche_hyper_moelleuse

 

Flaure a fait le gratin de légumes façon grand mère

 

gratin_l_gumes__f_culent_et_jambon

 

Et enfin, Anette a aussi réalisé les muffins aux schoko-bons

 

Muffins_schokobons

 

Un grand merci pour votre confiance ... ça fait vraiment plaisir !

Bon dimanche ... et à vos popottes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour cette belle mise à l'honneur !!!<br /> <br /> continue de pouponnner, on a encore pas mal de recettes à tester !!
R
Bravo à vous toutes pour ces réalisations !
S
de tres belles realisations bravooo aux cuisinieres tout me donne envie :)<br /> <br /> grosse bise ma belle
C
Bravo à toutes pour ces délicieuses réalisations, bises
M
De superbes réalisations, bravo !
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 695
Publicité