750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
19 juin 2013

Mouskoutchous

Voilà un nom bien bizzare, pour une bonne gourmandise ...

Cette délicieuse recette, idéale pour un bon goûter, je l'ai trouvée chez Manue.

 

P6100162___blog

 

{Ingrédients} pour 16 bouchées environ

* 3 oeufs

* 150g de sucre

* 100ml de lait

* 100ml d'huile de colza

* 180g de farine

* 1 sachet de levure

* 1 bonne cuillère à soupe de sucre vanillé

* Nutella

 

{Préparation}

Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre, jusqu'à ce que cela blanchisse.

Verser le lait, l'huile, la farine, la levure, le sucre vanillé, et bien mélanger pour obtenir un résultat homogène.

 

Répartir dans les empreintes (au 3/4).

 

Mettre au four (préchauffé) pendant 18 minutes à 180°C.

 

Laisser refroidir et démouler.

Puis garnir chaque empreinte de Nutella, à l'aide d'une cuillère à café (ou d'une poche à douille).

 

P6100154___blog

 

 

 

N'oubliez pas mon concours ... à vos popottes !!!

 

Concours_4_mois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et oui ! cette gourmandise est belle est bien Algérienne merci
M
Une version ultra gourmande merci
M
Un gâteau qui plaira a tous par son moelleux et sa saveur!
K
une bouchée bien délicieuse et gourmande, bisous ma belle :*)
C
Je ne me lasse pas de tes gourmandises du mercredi !<br /> <br /> Bisous bisous
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 729
Publicité