750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
13 avril 2014

Pâte à tartiner au carambar

Pour le tour en cuisine, numéro 149, je devais piocher une recette chez Kali, et c'est Virginie qui vient chez moi.

Quoi de meilleur sur une bonne brioche, en ce dimanche, qu'une bonne pâte à tartiner maison régressive.

La texture est très agréable et se tartine bien, avec un si délicieux goût d'enfance.

 

IMG_3888___blog

 

{Ingrédients} pour un petit pot

* 11 carambars

* 125ml de crème liquide légère

* 25g de chocolat blanc

 

{Préparation}

Dans une casserole, faire fondre les carambars avec la crème liquide, sur feu moyen.

Une fois, les carambars fondus, ajouter le chocolat blanc.

 

Bien mélanger et laisser cuire pendant environ 5 minutes, en remuant régulièrement.

 

Verser dans un pot et laisser refroidir.

 

Conserver au frigo.

 

IMG_3884___blog

 

IMG_3895___blog

 

IMG_3897___blog

 

 

Si vous aussi, vous souhaitez participer, c'est par ici

 

un_tour_en_cuisine

 

 

En attendant, on file chez Virginie voir ce qu'elle a choisit ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Faudra que je teste cette petite gourmandise !!
L
Hummm, ça doit être bon ça!
P
Comment résister??
P
Cette pâte à tartiner aux carambars est bien gourmande!<br /> <br /> Ca change du nutella et des confitures, on commence bien la journée avec ce petit délice ^^
V
me faire çà à l'heure du ptit dej !!! sacrilège !
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 695
Publicité