750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
22 janvier 2014

Muffins au snickers

De délicieux muffins au bon goût régressif de snickers ... impossible d'y résister !

 

IMG_1762___blog

Source : Snickers, les 30 recettes cultes

 

{Ingrédients} pour 10 beaux muffins

* 210g de farine

* 120g de sucre

* 1/2 cuillère à café de sel

* 1/2 sachet de levure

* 4 cuillères à soupe d'huile

* 100ml de lait

* 1 oeuf

* 4 snickers

 

{Préparation}

Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, le sel et la levure.

 

Dans un bol, battre l'oeuf avec l'huile et le lait. Verser dans le saladier et bien mélanger.

 

Couper les snickers en morceaux et les incorporer au mélange.

 

Répartir dans des moules en silicone.

 

Mettre au four pendant 20 minutes à 200°C.

 

IMG_1758___blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de les faire franchement un délice rien à redire la dessus en plus recette super facile et rapide à faire et à refaire aha
N
Au snikers ! Ça doit être délicieux !!
B
trop bons<br /> <br /> http://gateauxandco.over-blog.com/article-muffins-aux-snickers-122410117.html
P
Mmmmh j'adore ce genre de muffins et en plus ils sont aux snickers! Ils devaient y avoir de bons morceaux de cacahuètes!
R
https://www.facebook.com/vanille.lacasea<br /> <br /> <br /> <br /> coucou je participe à un concours partenaire pour "case a vanille" si tu veux tu peux cliquer sur ma r7 "mille feuilles dans sa robe de crêpes" <br /> <br /> <br /> <br /> ça serait gentil de ta part <br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerai gagner hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> tu peux aussi laisser un commentaire si tu as des contacts sur Facebook ça serait sympa de voter pour moi <br /> <br /> <br /> <br /> un grand merci <br /> <br /> <br /> <br /> biz héllyane
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 556
Publicité