750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
9 avril 2014

Cake au Nutella

Un délicieux cake déniché chez Caty, très moelleux avec un bon goût de noisettes.

Il plait tellement à la maison que je l'ai déjà fait plusieurs fois ... et même en version mini !

 

IMG_1921___blog

 

{Ingrédients}

* 125g de sucre

* 125g de beurre

* 3 oeufs

* 175g de farine

* 150g de nutella

* 1 sachet de levure

 

{Préparation}

Dans un saladier, battre le sucre avec le beurre mou, afin d'obtenir un mélange bien lisse.

Ajouter les oeufs et bien mélanger.

Ajouter ensuite la farine et la levure, puis bien mélanger.

 

Faire légèrement ramollir le nutella au micro ondes pendant quelques secondes.

L'ajouter au mélange précédent et bien mélanger.

 

Verser dans un moule à cake (mouillé s'il est en silicone).

 

Mettre au four pendant 35 minutes à 180°C.

 

IMG_1919___blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toi tu sais parler aux femmes !!!! hi hi hi
A
Miam bien gourmand !
B
Je vais en faire un. Je connais des gourmands qui n'y résisteront pas.
F
Super avec du nutella, ça doit être super bon......
K
Très joli cake !
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 671
Publicité