750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
26 mars 2014

Yaourt à boire à la vanille

Depuis que j'ai ma yaourtière, je fais très régulièrement des yaourts à boire, pour le plaisir de mes deux princesses !

Elles aiment beaucoup la version grenadine que je fais souvent, mais elles ont aussi apprécié celle-ci à la vanille.

 

IMG_3289___blog

 

 

{Ingrédients} pour 7 yaourts à boire

* 1 litre de lait entier

* 1 yaourt nature

* 1 cuillère à soupe de sucre vanillé

* 1 cuillère à soupe de sucre

* 3 cuillères à soupe d'extrait de vanille à 30%

 

{Préparation}

Mélanger tous les ingrédients.

Les verser dans les gourdes.

Placer en yaourtière pendant 6 heures.

 

Mettre au frigo pendant au moins 2 heures avant de déguster.

Au moment de les boire, bien les secouer ... à boire comme ça ou avec une paille !!

 

IMG_3291___blog

 

 

Et voici en images la dégustation des p'tites mains ...

 

IMG_3293___blog 

IMG_3295___blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très bonne idée
K
Je te souhaite une bonne journée. Bizzz
C
Je crois bien qu'elles adorent ... ;-)
A
Youpi !!! Ta recette, c'est une révélation ! J'ai une yaourtière et nounouille que je suis, je n'ai jamais pensé à faire des yaourts liquides ! Direct dans mes favoris pour la tester :) Bisous
J
Bonne idée, ça plaira beaucoup à mon fils! Va falloir que je me procure ces petites bouteilles...
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 976
Publicité