750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
15 janvier 2014

Flan à la vanille

J'ai reçu un généreux colis de la part de mon partenaire Foulon, et l'heure du goûter était le moment idéal pour tester un sachet pour entremet à la vanille.

Rapide et parfumé, que demander de plus ?!!

 

IMG_1688___blog

 

{Ingrédients} pour 1 moule à charlotte

* 1 sachet de préparation pour flan à la vanille

* 1 sachet de sucre vanilliné

* 20g de sucre

* 500ml de lait

 

{Préparation}

Mélanger tous les ingrédients ensemble et les verser dans une casserole.

Faire bouillir et laisser chauffer encore 2 minutes.

 

Verser dans un moule à charlotte et laisser refroidir.

Placer au frigo pendant environ 3 heures.

Déguster frais.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli coeur fort sympathique pour le goûter ! bises !
M
Oh qu'il est beau ce flan ! C'est un de mes desserts favoris et avec son petit coeur, il me fait craquer =) Bises
L
Dans ce moule là cela rend vraiment bien ! Bisous !
K
J'ai le même moule et j'adore les flans, donc y'a plus qu'à ...
L
Très jolie flan, il a l'air délicieux !<br /> <br /> Bises
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 461
Publicité