750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
20 novembre 2013

Yaourt à boire à la grenadine

Je n'ai pas résisté longtemps avant d'acheter le kit pour yaourts à boire de Lagrange, suite à la yaourtière qu'ils m'ont envoyé.

Mes filles en raffolent ... et c'est tellement vite fait !

 

PB140045___blog

 

{Ingrédients} pour 7 yaourts à boire

* 1 litre de lait entier

* 1 yaourt nature

* 8 cuillères à soupe de sirop de grenadine

 

{Préparation}

Mélanger le yaourt avec le litre de lait.

Ajouter le sirop et bien mélanger.

Verser dans les pots et mettre en yaourtière pour 6 heures.

 

Les mettre ensuite au frigo pendant au moins 2 heures.

 

Bien agiter avant de déguster !

PB140043___blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite une bonne journée ! Bisous
K
Bien sympathique ce kit !!<br /> <br /> Bis
C
Délicieux parfum !
N
tu me donnes envie d'en refaire !
M
testée il y a peu, ça a eu du succès aussi à la maison ! bonne soirée, bises !
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 671
Publicité