750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
4 décembre 2013

Langue de chat

Des jolies cuillères à déguster ... idéales, tant pour le goûter, que pour compléter une assiette gourmande, mais encore pour offrir dans les paniers gourmands ... bref à dévorer sans complexe !

 

IMG_0212___Copie

 

{Ingrédients} pour 10 cuillères

* 40g de beurre

* 20g de sucre vanillé

* 20g de sucre en poudre

* 30g de farine

* 1 blanc d'oeuf

 

{Préparation}

Faire fondre le beurre et le mélanger ensuite au sucre vanillé et au sucre en poudre.

Incorporer le blanc d'oeuf, puis la farine.

Bien mélanger.

 

Verser, à l'aide d'une cuillère à café, dans les moules cuillères préalablement mouillés.

 

Mettre au four (préchauffé) pendant 7 minutes à 200°C.

 

IMG_0210___Copie

 

 

Avec cette recette dénichée chez Mymy, je participe à son concours ...

 

Concours_Mymy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
excellente idée cette forme!! ludique pour tremper dans une petite compote maison! bonne journée
J
C'est très original en petites cuillères ! Bisous
J
Trop mimi! J'adore! Bises!
K
Quelle jolie recette !
L
j adore les langues de chat, et les tiennes sont en plus tres originales, bisous
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 792
Publicité