750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
24 juin 2014

Charlotte aux fraises

Un classique des desserts, que je n'avais pourtant jamais fait ...

 

IMG_5598___blog

 

{Ingrédients}

* 2 sachets de boudoirs

* sirop de fraise

* 400g de fromage blanc

* 2 cuillères à soupe de sucre vanillé

* sucre

* 300g de fraises

 

{Préparation}

Diluer le sirop avec un peu d'eau.

Imbiber légèrement les boudoirs et les placer au centre et sur les côtés du moule.

 

Dans un saladier, mélanger le fromage blanc avec le sucre vanillé et sucrer à votre convenance.

 

Répartir la moitié du fromagge blanc dans le moule.

Couper les fraises et les mettre dans le moule, puis recouvrir du reste de fromage blanc.

 

Fermer le moule et placer au frais pendant au moins 4 heures.

 

Démouler au moment de servir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien belle ta charlotte
M
C'est simple et tellement bon !
S
Le dessert de mon enfance... Ma maman la faisait pour les anniversaires !!
L
Quelle belle charlotte, et en plus avec du fromage blanc, ça change ! bise
P
tout simple, classique comme tu dis mais si frais, indémodable, succulent et léger! j'adore! bonne soirée
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 556
Publicité