750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
15 novembre 2013

Quiche à la tomate et au jambon, saveur barbecue

Une quiche toute simple et rapide, idéale pour un soir. J'ai ajouté de la sauce barbecue dans l'appareil, pour plus de saveurs.

 

PB060002___blog

{Ingrédients}

* 4 oeufs

* 4 cuillères à soupe de sauce barbecue

* 4 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse

* sel, poivre

* 75g d'allumettes de jambon

* 2 tomates

* 150g de gruyère râpé

 

{Préparation}

Battre les oeufs avec la crème, la sauce barbecue, le sel et le poivre.

Ajouter les allumettes de jambon, les tomates coupées en morceaux et le gruyère râpé.

 

Verser dans un moule.

Mettre au four pendant 35 minutes à 180°C. (dans le moule couronne, sinon, rajouter un peu de temps je pense)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une quiche en forme de couronne et sans pâte! exra :)) toujours de bonne idée!
A
une recette simple, rapide et délicieuse : tout ce que j'aime!!
C
une belle quiche bien dorée et en couronne ça change, et la petite touche de sauce au barbecue fait toute la différence, vous avez dû vous régaler, bises
K
Très originale cette quiche !
S
une excellente idee de rajouter la sauce barbecue j'aime bcp cette sauce<br /> <br /> bise ma belle
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 765
Publicité