750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
4 novembre 2013

Croque blini savoyard

Une recette réconfortante et gourmande à souhait.

Vite faite et tellement délicieuse, je vous la recommande !

 

P6100148___BLOG

 

{Ingrédients} par croque

* 2 grands blinis maison

* 2 tranches de bacon

* 2 tranches de fromage à raclette

 

{Préparation}

Réaliser les blinis, voir ici.

 

Déposer une tranche de fromage à raclette sur un blini.

Superposer deux tranches de bacon et finir par une tranche de fromage avant de recouvrir d'un second blini.

 

Mettre dans une assiette, et placer au micro ondes quelques instants (surveiller la cuisson !)

 

Régalez vous ...

 

P6100147___blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam, je n'ai jamais pensé à utiliser les blinis de cette façon!
A
nous qui adorons le fromage on ne peut qu être séduit :)
P
merci d'etre passer sur mon blog, tres beau blini, bisous
G
plein de fromage coulant comme ça hummm je salive !
M
Tu as un talent fou pour mettre l'eau à la bouche!!! Encore une recette que j'aimerai bien testé. :) D'ailleurs ton croque cake au thon fut délicieux. :) Bisous
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 746
Publicité