750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
20 octobre 2013

Vos p'tites popottes #15

Et voilà c'est le moment de vous remercier pour m'avoir fait confiance et testé mes recettes ... je vous en remercie !

 

Aneth a craqué très vite pour la crème dessert aux carambars

 

creme_dessert_au_carambar

 

Céline a beaucoup aimé le parmentier de cabillaud au pesto

 

parmentier_de_cabillaud

 

Christelle a préparé les wraps au bacon & kiri

 

Wraps_kiri_bacon

 

Et Saveurs exquises a testé les cannellonis thon & ricotta à la béchamel tomatée

 

Cannelloni_thon_ricotta

 

 

Merci pour votre confiance ... et à vos popottes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette mise à l'honneur !!!<br /> <br /> bises
S
Très belle mise à l'honneur !! Bravo à toutes !! Bises
C
Bravo, de très jolies réalisations faites avec tes bonne recettes ^^
C
Encore des recettes parfaitement réalisées !! Bravo à toutes et bravo à toi ^^<br /> <br /> Une belle semaine<br /> <br /> Bises, Sandy
C
Merci du clin d'oeil on s'est régalée..je suis tentée par les cannellonis maintenant :) bises
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 695
Publicité