750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
9 octobre 2013

Crème au carambar

Voilà une délicieuse crème pour le célèbre goûter du mercredi.

Cette crème, façon danette, au bon goût régressif vient de chez Mimi, je l'ai juste adaptée au thermomix.

 

P9130029___blog

 

{Ingrédients} pour 5 pots

* 15 carambars

* 500ml de lait

* 1 cuillère à soupe de sucre en poudre

* 25g de maïzéna

 

{Préparation}

Mettre tous les ingrédients dans le bol du thermomix.

Programmer 8 min / 90° / vit 2,5

 

Mettre en pots, laisser refroidir et conserver au frigo.

 

P9130025___blog

P9130032___blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
passe demain chez moi !!!
K
un dessert dès plus régressif :-) le carambar ... jadore ! bon week-end
L
Oh que ça a l'air bon, on a juste envie de plonger sa cuillère dans les pots !!
U
un vrai délice cette crème
M
Finalement j'avais tout pour les faire ; je viens de les mettre à refroidir et je pars faire une brioche pour les accompagner ! Bises !
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 112
Publicité