750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
2 août 2013

Wraps bacon & kiri

Et oui, encore des wraps !!!

J'avoue que c'est très facile à préparer et que c'est tellement bon à déguster que je ne m'en lasse pas ... et en plus, on peut varier les garnitures à l'infini !

Cette fois ci, c'est chez Rolly que j'ai trouvé l'idée.

 

P7050086___blogMerci Unic & chic pour la verrine !

 

{Ingrédients}

* 4 tortillas

* 6 kiri

* 8 tranches de bacon

 

{Préparation}

Sur la tortilla, tartiner le kiri.

Déposer deux tranches de bacon, et rouler la tortilla sur elle même.

Découper des tronçons.

Placer dans un plat et réserver au frais.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rapide et simple en plus d'être délicieux, nous avons les récipients pour les transporter facilement ;)
É
Rapide et délicieux !... Merci
M
Bonjour,<br /> <br /> Plein d' idées sympa que je n' hésiterai pas à revenir consulter.<br /> <br /> Super ce site!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
C
bonjour,<br /> <br /> Recette testée et approuvée !<br /> <br /> Bon week-end.
J
ça me plait bien ça !!!!
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 536
Publicité