750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
13 mai 2013

Galette savoyarde

Comme promis lors de ma recette de pâte à galettes, voici la fameuse galette savoyarde, réalisée avec les bons produits envoyés par Marque Savoie.

L'avantage des galettes, c'est qu'on peut les garnir à l'infini, en fonction de nos goûts, et cette délicieuse galette savoyarde nous a régalée ...

 

031_blog

 

{Ingrédients} par galette

* 1 galette

* 3 tranches de viande fumée Marque Savoie

* 5 morceaux de reblochon Marque Savoie

* 1 noix de beurre

 

{Préparation}

Mettre une noix de beurre dans une poêle.

Disposer la galette.

 

Sur une moitié, disposer 3 morceaux de reblochon, recouvrir avec la viande fumée et finir par 2 morceaux de reblochon sur le dessus.

 

021_blog

 

Laisser cuire quelques minutes, et fermer la galette.

 

Servir et déguster chaud !

 

025_blog033_blog

 

 

Et encore une fois, pour bien démarrer cette nouvelle semaine, j'suis ravie de vous présenter encore deux nouveaux partenaires !

 

Gourmibox, qui m'a envoyé une belle boîte bien garnie ... de produits bio !

 

077_blogPréparations pour cookies bio façon tarte tatin & façon poire belle Hélène, Tablette au chocolat au lait caramel fleur de sel,

Tablette de chocolat noir aux noisettes, Epices pour pain d'épices, Epices pour colombo de poulet,

Mélange pour omelette et Canard en chocolat avec moule prêt à resservir !

 

Et Cémoi, vous savez, le fameux concours où j'vous demande de cliquer encore & encore ... en attendant, voici ce que j'ai reçu ...

 

blog

 

D'ailleurs ...

On n'oublie pas le p'tit coup de pouce pour le concours Cémoi, merci de cliquer ici !

Vous pouvez cliquer une fois par jour, jusqu'au 21 mai, alors, je compte sur vous, et merci !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un excellente galette
V
Super gourmande cette galette!!!!
T
Simple comme je fais d'habitude pour mes galettes au jambon ou au saumon, donc je garde l'idée sous le coude pour l'occasion !! ;)
C
Ces galettes salées me font de l'oeil !!!<br /> <br /> Bravo pour tous ces nouveaux partenaires gourmands !
M
Ca a l'air divin, tout fondant, miam!
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 695
Publicité