750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
12 mai 2013

Vos p'tites popottes #7

C'est toujours très agréable de savoir que mes recettes plaisent, et encore plus d'apprendre qu'elles ont été testées !

J'suis donc assez fière aujourd'hui de faire un p'tit clin d'oeil à plusieurs personnes qui ont testé mes recettes.

Alors régalez vous ...

 

Tout d'abord Stéphanie, qui a réalisé mes financiers pistache & framboise

 

financiers_framboise_pistache

 

Chocolat et petits plats, qui a fait mes blondies aux daims, en remplaçant les daims par des schoko-bons

 

blondies_shocobons

 

Carine a réalisé mes clafoutis aux champignons (trouvés chez Myriam)

 

Clafouti_champignons

 

Cuisine avec vue, qui a aussi testé mes clafoutis aux champignons ...

 

clafouti_champignons

 

... mais, Cuisine avec vue, ne s'est pas arrêtée là, et elle a aussi testé mes madeleines !

 

madeleines

 

Luna, a d'abord fait les clafoutis aux champignons, le jour même où la recette est parue, en ajoutant des macaronis et des lardons ...

 

clafouti_champignons

 

.... mais elle non plus ne s'est pas arrêtée là, et Luna a aussi testé mes tortillas hot dog !

 

Tortilla_hot_dog

 

Marianne, a testé mes brochettes de crevettes au curry

 

Brochettes_de_crevettes_au_curry_ma_p_tite_popotte

 

Mercredi rose a régalé sa p'tite famille avec mes oeufs cocottes en nid de pain

 

DSC_0009

 

Mes p'tits biscuits gourmands a fait la chenille briochée au Nutella d'Aurore, le jour même de sa publication !

 

chenille_brioch_e

 

Aneth a fait mes pitchs maison

 

pitch_maison

 

Virginie, a réalisé les p'tites cocottes de thon & crevettes aux p'tits légumes, que j'avais proposées à l'occasion d'un concours sur son blog.

 

cocotte_thon_legumes_mapopotte_1

 

Et enfin, un p'tit clin d'oeil un peu particulier, à ma maman, qui a testé plusieurs de mes recettes ...

Tout d'abord, les champignons farcis

 

IMG_2150

 

Puis, ma tarte chocolat & carambar

 

IMG_2151

 

Et enfin, mes verrines gourmandes de mascarpone à la confiture de lait, après avoir fait elle-même sa confiture !

 

IMG_2145___Copie

 

Alors, un très grand MERCI à vous tous, pour votre confiance, vos visites, vos messages, vos essais, vos photos ... ça me fait très plaisir !

Donc si vous aussi, vous testez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer une p'tite photo à mapopotte@yahoo.fr, je serai ravie de vous faire un clin d'oeil ici ...


Bonne balade sur ces beaux et gourmands blogs, mais également, bonne popotte avec toutes ces recettes (et les autres) !!

 

 

Et on n'oublie pas le p'tit coup de pouce pour le concours Cémoi, merci de cliquer ici !

Vous pouvez cliquer une fois par jour, jusqu'au 21 mai, alors, je compte sur vous, et merci !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et ben qu'est ce que ca fait plaisir quand les copines se mettent aux fourneaux!<br /> <br /> je me fais un peu moins présente à laisser des comm mais ce n'est pas pour ca que je viens pas visiter :)
M
Merci pour cette jolie mise à l'honneur ! j'ai aussi vu plein de bonnes choses comme les œufs cocottes en nid de pain que mon a=mari adorerait et les pitchs pour les enfants ! bonne journée ! bisous
C
toutes ces réalisations prouvent à quel point on se retrouve dans ta cuisine ! merci pour tout ce que tu proposes et pour cette mise à l'honneur. bises
L
Bravo pour ces superbes réalisations.<br /> <br /> Bisous bisous
K
merci beaucoup, même si je pense que ce n'était pas vraiment moi ... les oeufs dans le nid je les ai fait en octobre avec une recette du livre de ma puce<br /> <br /> http://www.mercredirose.com/archives/2012/10/07/25226297.html<br /> <br /> grosses bises !
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 556
Publicité