750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
18 juin 2014

Cookies confettis

Des cookies colorés qui plaisent beaucoup aux enfants ...

 

IMG_4407___blog

 

{Ingrédients} pour une quinzaine de cookies

* 1 oeuf

* 100g de sucre roux

* 60g de beurre

* 180g de farine

* 1 cuillère à soupe de sucre vanillé

* 1/2 sachet de levure

* 1 pincée de sel

* 50g de pépites de chocolat

* 50g de confettis (sucre alimentaire)

 

{Préparation}

Mettre tous les ingrédients sauf les pépites de chocolat et les confettis.

Mixer 15 sec / vit 5

 

Ajouter les pépites et les confettis.

Mixer 10 sec / vit 4

 

Déposer des petits tas sur une feuille de cuisson en silicone. Les applatir légèrement.

 

Mettre au four (préalablement préchauffé) pendant 12 minutes à 180°C.

 

Laisser refroidir avant de les décoller.

Conserver dans une boite hermétique.

 

IMG_4404___blog

 

IMG_4408___blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et les grands, on y a droit aussi ? J'en veux !
B
jolis tes cookies !!!
F
ah oui chez moi, ils auront un succés fou !!!
L
sympa ces cookies! ils sont très appétissant en tout cas, j'ai qu'une envie : croquer dedans!<br /> <br /> bonne soirée, bisous!
P
Ils sont à croquer, tout beaux, tout colorées! un vrai délice! tu m'étonne le succès a du être plus qu'au rendez vous :) bonne soirée! des bisous
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 746
Publicité