750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
30 janvier 2014

Pyramide coulante à la vache qui rit

Une p'tite idée rapide et facile à préparer pour un soir.

 

IMG_0694___blog

Source : Mes recettes et autres

 

{Ingrédients} pour 12 pyramides (soit 4 personnes)

* 3 oeufs

* 500ml de lait

* 100g de farine

* 100g de gruyère râpé

* 100g d'allumettes de jambon

* 12 vache qui rit

* sel, poivre

 

{Préparation}

Dans un saladier, battre les oeufs en omelette. Saler et poivrer.

Ajouter la farine puis le lait.

Ajouter le jambon et le fromage.

 

Verser cette préparation dans les moules et disposer une vache qui rit au centre de chaque empreinte.

 

Mettre au four pendant 20 minutes à 210°C.

 

IMG_0697___blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un regal ta recette bizzz
D
C'est coulant et gourmand à souhait
N
Hummmm dégoulinant de fromage comme j'aime ;)
L
c'est gourmand humm ce fromage !!!!
P
Très gourmand!
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 729
Publicité