750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
20 décembre 2013

Tablette de chocolat aux pépites de spéculoos {Panier gourmand}

Une p'tite tablette, bien sympa qui m'a permit d'inaugurer le moule tablette que m'avait offert mon partenaire Créavéa.

J'ai mis quelques carrés de pralinoise dans le chocolat pour un côté plus doux et j'y ai ajouté quelques pépites de spéculoos.

Une idée qui pourra compléter les paniers gourmands ... à partager, ou pas !

 

IMG_0245___blog

 

{Ingrédients} pour une tablette

* 20g de pralinoise

* 80g de chocolat noir

* pépites de spéculoos

 

{Préparation}

Faire fondre le chocolat avec la pralinoise.

Pour moi au micro ondes, quelques secondes, en vérifiant régulièrement la consistance.

 

Verser le chocolat dans le moule tablette et bien l'étaler.

Parsermer de pépites de spéculoos à votre convenance (et selon votre gourmandise !)

 

Mettre le moule dans un endroit frais, le temps que le chocolat durcisse (environ 30 minutes à 1 heure).

 

IMG_0239___blog

 

IMG_0234__blog

 

IMG_0232___blog

 

 

Avec cette recette je participe au concours organisé par Solange ...

 

Sol

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop gourmand ce chocolat avec les brisures de spéculoos :)
C
Parfait pour moi ! <br /> <br /> Au plaisir de te lire
M
Très joli, ca devait être un régal
V
voilà de quoi en faire craquer plus d'un !
J
Miam, trop bon !!!!
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 695
Publicité