750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
21 décembre 2013

Vos p'tites popottes #24

Un p'tit clin d'oeil à Aneth qui a testé le flan pâtissier

 

flan_patissier

 

 

Merci Aneth pour ta confiance, et merci à vous tous de me suivre depuis bientôt une année ...

Je vais être un peu absente pendant les quinze prochains jours ... mais n'hésitez pas à venir faire un tour dans mes recettes !

A vos popottes !!!

 

Et joyeuses fêtes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah notre aneth !!!!!
R
Passe de bonnes fêtes de fin d'année !
M
je passe te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année! bise
A
Merci du clin d'oeil !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> bisous
D
J'adore le flan pâtissier !<br /> <br /> Bisous, Doria
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 648
Publicité