750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
29 octobre 2013

Tarte reblochon & oignons

Une délicieuse tarte salée, réalisée avec de bons produits envoyés par mes partenaires : du reblochon & du confit d'oignons, un régal !

 

016_blog

 

{Ingrédients}

* pâte brisée au thermomix

* 100g de lardons

* 1/2 reblochon

* 1 pot de confit d'oignons (100g)

* 3 oeufs

* 120ml de crème liquide

* gruyère râpé

* sel, poivre

 

{Préparation}

Préparer la pâte brisée à l'aide du thermomix, voir ici.

L'étaler dans un plat à tarte et la piquer.

 

Répartir le confit d'oignons sur le fond de tarte.

Etaler les lardons et le reblochon coupé en morceaux.

 

Dans un bol, battre les oeufs avec la crème. Saler et poivrer.

Verser ce mélange sur la garniture précédente.

Saupoudrer de gruyère râpé.

 

Mettre au four pendant 30 minutes à 180°C.

 

003_blog

025_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sa doit être succulent!! une bonne tarte de saison :)
B
trop bon ça !
P
Je fonds!!
M
Oh là là tout ce que j'aime !!
P
tout à fait le genre de tarte qui apporte du réconfort! j'adore!! ^^<br /> <br /> bises
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 746
Publicité