750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
6 septembre 2013

Nouilles sautées au maïs, carotte & surimi

Une p'tite impro avec ce que j'avais sous la main, pour un résultat très complet.

 

017_blog

 

 {Ingrédients}

* 6 carottes

* 12 surimi

* 1 paquet de nouilles chinoises

* 100ml de sauce soja

* 1 petite boîte de maïs

 

{Préparation}

Cuire les nouilles dans une casserole d'eau bouillante salée, le temps indiqué sur le paquet.

Les égoutter.

 

Eplucher et laver les carottes.

Les couper en petits morceaux et les faire cuire à la vapeur (pour moi au pichet micro plus de Tupp', pendant 8 minutes au micro ondes).

 

Faire chauffer le wok avec un filet d'huile d'olive.

Ajouter les nouilles et les faire sautées, en ajoutant les dés de carottes, le maïs égoutté, et les surmis coupés en morceaux.

Verser la sauce soja et bien mélanger.

 

Faire revenir pendant une dizaine de minutes en mélangeant régulièrement.

Servir chaud.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on avait jamais cuisiné les nouilles sautées... on adore!
A
J'adore ta recette : elle est d'une simplicité... et ça a l'air tellement bon ^^ Bises.
C
Mmmm, j'en ai l'eau à la bouche !!<br /> <br /> Bise
B
ha c'est sympa, un peu sucré-salé, j'aime !
J
Une belle recette !
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 695
Publicité