750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
27 mai 2014

Mijoté de poulet colombo & miel

Un p'tit repas tout simple, très sympa avec ce p'tit goût sucré !

 

blog

 

{Ingrédients}

* 6 escalopes de poulet

* 8 cuillères à soupe de miel

* 1 cuillère à soupe d'épices à colombo

* 300g de julienne de légumes (ou fondue de légumes)

* 200ml de crème liquide

 

{Préparation}

Couper les escalopes en aiguillettes de taille moyenne.

Les faire revenir dans une sauteuse beurrée.

Ajouter le miel, et faire revenir pendant 5 à 10 minutes, en mélangeant régulièrement.

 

Verser les épices et la julienne de légumes.

Remuer de temps et temps et laisser cuire environ 5 minutes.

 

Ajouter la crème liquide et bien mélanger.

Laisser mijoter encore quelques minutes et servir bien chaud.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bien belle idée de rajouter du miel ! Je serai curieuse de tester !
J
Ca change un peu du curry! a tester !!
O
Super idée de repas complet! Très dépaysant!
T
Il n'y a rien de meilleur que le sucré salé. Miam
C
C'est une excellente idée, je me la mets de coté ;) bises
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 671
Publicité