750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
17 juillet 2013

Smoothie au Soda Fizz

Mercredi oblige ... voici un goûter rafraîchissant pour les enfants, au bon goût régressif de bonbons !

 

047_blog

 

{Ingrédients} pour 1 verre

* 1 yaourt nature

* 35g de lait

* 10 Soda Fizz

 

{Préparation}

Verser tous les ingrédients dans le bol du thermomix.

Mixer 30 sec / vit 10

 

Verser dans un verre en filtrant avec une passoire fine.

 

Déguster aussitôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très original dit moi et bien rafraîchissant, idéal pour cette période ;)
D
Une boisson bien rafraîchissante !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
A
j'ai la paille mais il me manque le verre
B
connais pas les soda fizz, ce sont des bonbons ? en tous les cas si c'est ça c'est marrant !! chouette idée<br /> <br /> bonne soiree
C
Ils devaient être bien contents :)
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 695
Publicité