750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
16 juillet 2013

Compote framboise & pêche

Ca y est ... mes framboises sont enfin mûres !

Alors on les dévore à même les pieds, mais j'ai réussi à en sauver quelques unes pour faire une délicieuse compote !

 

P7140058___blog

 

{Ingrédients} pour 4 p'tits pots

* 3 pêches

* 120g de framboises

* 80ml d'eau

 

{Préparation}

Eplucher les pêches et les mettre en morceaux dans le bol du thermomix.

Ajouter les framboises et l'eau.

Programmer 4 min /100° / vit 1

 

Mixer 20 sec / vit 10

 

Mettre en pot et conserver au frais.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam un délice
F
J'en veux bien une petite part;)
A
super idée pour poupette
J
Elle a l'air délicieuse ta compote! J'adore! Sur du pain maison ça doit être divin! Bises!
K
Bien délicieuse cette belle compote !<br /> <br /> Bis
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 695
Publicité