750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
2 novembre 2013

Purée de pomme de terre, carotte & poireau

Ca faisait un bail que je n'avais pas publié de recette de purées pour bébé ... ma mini princesse mange désormais comme nous, mais il me restait une recette que je n'avais pas publiée ... et d'ici quelques mois, on remettra ça pour les prochains !

Cette recette peut aussi être servie en légumes, il suffit de l'assaisonner.

 

017_blog

 

{Ingrédients} pour 3 p'tits pots

* 1 pomme de terre

* 1 poireau

* 3 belles carottes

* 300ml d'eau

* 1 noix de beurre

 

{Préparation}

Eplucher la pomme de terre et les carottes.

Les laver et les couper en morceaux puis les mettre dans le bol du thermomix.

 

Laver et émincer le poireau et l'ajouter dans le bol.

Ajouter l'eau.

Programmer 15 min / Varoma / vit 1

 

Ajouter une belle noix de beurre.

Mixer 40 sec / vit 10

 

Mettre en pots.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoooooore vos recettes et je vous remercie de partager car elle sont lisse et savoureuse mon bébé de 6 mois aussi vous remercie !!!! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> et Félicitation pour cette grossesse !!!!
B
Félicitations !!!
A
Toutes mes félicitations pour les bébés!!<br /> <br /> Bonne recette.
M
Pour les prochains ???!!!!! Et cela voudrait-il dire plusieurs ?! Bonne nouvelle, félicitations et jolie purée ! Bon dimanche, bises !
V
Ah super bonne nouvelle pour les bébés!!!!!!! je suis contente pour toi!!!!!!!
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 695
Publicité