750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
4 juillet 2013

Tarte knackis & vache qui rit

Une délicieuse tarte salée qui a fait le tour de la blogosphère .... et qui est devenue un grand classique chez nous, car nous aimons beaucoup les tartes salées le soir !

 

039_blog

 

{Ingrédients}

* 1 pâte brisée

* 8 knackis (ou saucisses de strasbourg)

* 8 vache qui rit

* 3 oeufs

* 200ml de crème

* sel, poivre

* moutarde

 

{Préparation}

Préparer la pâte brisée, pour moi au thermomix, voir ici !

Etaler la pâte dans le moule et la piquer à l'aide d'une fourchette.

 

Napper le fond de moutarde.

Disposer les knackis et les vache qui rit coupées en morceaux.

 

Dans un saladier, battre les oeufs avec la crème.

Saler et poivrer.

Verser ce mélange sur la tarte.

 

Mettre au four (préalablement préchauffé) pendant 25 minutes à 190°C.

 

032_blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour la recette, super bon .
K
J'avais loupé cette recette qui me plait énormément !
P
c'est bien la tarte des grands et des petits enfants :)) bisous
S
superbe idée le knakis ça marche toujours surtout auprès des enfants bisous
S
Simple et délicieuse, cette tarte me plait bien, bonne soirée bises !!!
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 729
Publicité