750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
3 juillet 2013

Carré marbré au Nutella

De délicieuses p'tites bouchées qui se dégustent avec gourmandise !

J'ai trouvé cette recette chez Cécile, et n'ai pas résisté longtemps avant de la tester.

 

026_blog

 

{Ingrédients} pour une quinzaine de carrés

* 2 oeufs

* 100g de beurre

* 100g de sucre

* 100g de farine

* 100g de fromage blanc

* 3 cuillères à soupe de Nutella

 

{Préparation}

Dans un saladier, mélanger le beurre fondu et le sucre, afin de blanchir.

 

Ajouter les oeufs, puis la farine, et enfin le fromage blanc.

 

Verser la moitié de cette préparation dans les empreintes.

 

Ajouter le Nutella dans l'autre moitié.

Bien mélanger et répartir dans les empreintes afin de recouvrir la première préparation.

 

A l'aide d'une fourchette, lier légèrement.

 

Mettre au four pendant 15 minutes à 200°C.

 

028_blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça me plait bien à croquer ça!
K
Hmm délicieux ces beaux marbrés !<br /> <br /> Bis
G
ohlala....comment dire, je suis légèrement gourmande (légèrement bien entendu), donc je pourrais devenir addict à ces p'tites choses, gravement addict!
P
de délicieuses petites bouchées qui se dégusterons a tout a heure de la journée :)) j'aime bien en version carré !! bisous
M
Ils sont vraiment sympa ces carrés !!
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 765
Publicité