750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
22 juin 2013

Crumble rhubarbe & pommes au spéculoos

Une recette toute simple, mais tellement gourmande ...

 

P6120198___blog

 

{Ingrédients} pour 4 personnes

* 2 ou 3 pommes

* 1 à 2 tiges de rhubarbe (selon la taille)

* 75g de farine

* 75g de beurre

* 75g de sucre roux

* 30g de pépites de spéculoos Lotus

 

{Préparation}

Beurrer les moules.

 

Eplucher les pommes et les couper en petits morceaux. Les répartir dans les p'tites cocottes.

Eplucher la rhubarbe et la couper en tronçons, puis les répartir également.

 

Préparer la pâte à crumble, en malaxant tous les ingrédients.

Pour moi, mettre la farine, le sucre roux et le beurre dans le bol du thermomix.

Mixer 6 sec / vit 6

 

Ajouter les pépites de spéculoos.

Mixer 2 sec / vit 3

 

Emietter cette pâte sur les fruits.

 

Mettre au four pendant 20 minutes à 200°C.

 

Servir tiède ou froid, et pourquoi pas avec une boule de glace vanille ...

 

 

N'oubliez pas mon concours ... à vos popottes !!!

 

Concours_4_mois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà un dessert irrésistible!
T
Les crumbles, c'est tjs bon. Miam miam
M
J'adore la rhubarbe !!
K
Très joli dessert !
C
Un crumble bien gourmand, bises
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 695
Publicité