750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
6 avril 2013

Vos p'tites popottes #4

Une fois n'est pas coutume ... même si habituellement, mon p'tit clin d'oeil pour les recettes que vous réalisez à lieu le dimanche, cette semaine, c'est aujourd'hui que j'ai choisi de remercier trois blogueuses pour la confiance qu'elles m'ont accordées ...

 

Bref, assez de blabla ... voici les belles et bonnes réalisations !

 

Tout d'abord, Cécile, du blog Lagrandepages, qui a réalisé la compote pomme spéculoos pour sa p'tite Clémence

 

Compote_pomme_sp_culoos

 

Et aussi Cécile, du blog Céci-bon (que j'adOOOre aussi) qui a fait mes madeleines !

 

Madeleines

 

Enfin, Sandrine, du blog Dine avec Sandrine qui a dégusté mes boulettes au surimi, qu'elle a agrémentées d'épices.

 

Boulettes_Ap_ritives_de_Surimi_5

 

Merci "les" Cécile pour votre confiance ainsi que Sandrine !!! Allez vite voir leurs blogs qui regorgent de belles et bonnes gourmandises ...

 

Je remercie également "les" Vanessa, qui se reconnaitront, pour toutes les recettes qu'elles testent, l'une avec ses minettes, l'autre qui a remplacé son lien vers Marmiton par celui de mon blog ...

 

Bon samedi, et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de nouvelle recette aujourd'hui, que l'on ne peut pas popotter !!

Allez vite fouiller dans les pages précédentes ...

 

 

Et si vous aussi, vous testez mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer une (ou plusieurs) p'tite photo à mapopotte@yahoo.fr, je serai ravie de vous faire un p'tit clin d'oeil ici ...

 

En attendant, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour recevoir mes recettes et à "liker" ma page facebook !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummmm on se régale de l'entrée au dessert !! bises
R
Tu as du succès !
M
Bravo à elles ! C'est très réussi et fait tellement envie :) Bonne soirée à toi
L
Bravo à elles et à toi pour les recettes :p<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche !
L
Bravo à elles et à toi pour les recettes :p<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche !
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 509
Publicité