750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
8 mai 2013

Cookies aux pépites de chocolat blanc & pralines roses

Aujourd'hui c'est mercredi et en plus c'est férié !

C'est donc l'idéal pour tester une préparation pour cookies, envoyée par mon partenaire Boites Gourmandes, et pas n'importe laquelle, celle pour faire de beaux et bons cookies aux pépites de chocolat blanc & pralines roses !

Alors c'est reparti pour de la cuisine à 4 mains ...

 

020_blog

 

{Ingrédients} pour 12 cookies

* 1 Boite Gourmande pour cookies aux pépites de chocolat blanc & pralines roses

* 1 oeuf

* 75g de beurre

 

{Préparation}

Dans un saladier, mélanger le beurre fondu et l'oeuf.

 

009_blog

 

Verser le contenu de la boite.

Et mélanger.

 

011_blog

013_blog

 

Faire des petits tas, et les déposer sur une feuille de cuisson (Birambeau pour moi).

Les applatir.

 

019__blog

 

Mettre au four (préchauffé) pendant 13 minutes à 180°C.

 

Laisser refroidir, et conserver dans une boite à gâteaux !

 

040_blog

 

 

Je voudrais aussi vous présenter deux partenaires aujourd'hui, dont un, un peu particulier ...

 

Tout d'abord Silikomart, qui m'a envoyé de quoi faire de beaux chocolats

 

013_blogun moule à chocolat en forme de roses, un colorant en poudre argent, un colorant en poudre rose

 

Mais aussi, un partenaire un peu spécial, Unic & Chic, qui fabrique de superbes verrines en plastique de très bonne qualité, que j'ai rencontré directement, puisque c'est une entreprise de chez moi !! J'ai donc eu la chance de rencontrer Marie, pour élaborer un projet de partenariat. Vous en saurez plus très bientôt ...

En attendant, voici ce que je vais pouvoir tester ... et n'hésitez pas à liker leur page facebook !

 

014_blog

 

 

Et on n'oublie pas le p'tit coup de pouce pour le concours Cémoi, merci de cliquer ici !

Vous pouvez cliquer une fois par jour, jusqu'au 21 mai, alors, je compte sur vous, et merci !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont joliment colorés!
M
Ils sont terriblement gourmands tes cookies , j'en mangerais bien un là maintenant :)<br /> <br /> Bravo pour tes partenariats, tu as été très gâtées !
L
J'ai des pralines roses dans le placard que je n'ai pas encore testé ! Tes cookies m'ont l'air excellent!<br /> <br /> belle journée, bisous!
A
Oh les pralines roses :) j'adore ça ! j'ai d'ailleurs programmé une recette de cookies cette semaine, les grands esprits se rencontrent ;)
B
Excellents ces cookies; j'en mangerais bien un malgré l'heure!
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 695
Publicité